Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mister Jack 💀
Mister Jack 💀
Menu
Ce que je pense du nouveau plan d’expansion de Disneyland Paris 😍

Ce que je pense du nouveau plan d’expansion de Disneyland Paris 😍

Ce que je pense du nouveau plan d’expansion de Disneyland Paris 😍

 Hey mon petit squelette ! Comment vas tu ? Moi ça va supeer !!! J'espère que ce nouvel article te plaira.

  Moi en tout cas, j'ai pris plaisir à le rédiger alors voilà...c'est partii !

 

 



 

C'est déjà depuis le 27 février que nous avons appris la nouvelle du siècle, celle que tous les fans de Disney attendaient. Le parc Walt Disney Studios va enfin ressembler à quelque chose et être plus structuré.
Cette grande annonce c'est Bob Iger qui l'a d'abord prononcé à Monsieur Le Président puis en communiqué de presse... Dès que je l'ai entendu, j'ai directement versé quelques petites larmes de joie !!!
Trois nouvelles zones thématisées, du Marvel, du Star Wars et du "La Reine Des Neiges, un lac artificiel qui servira de théâtre pour des nouvelles productions comme des spectacles de jour ou même nocturne et puis aussi, on aura le droit à une attraction provenant de Toy Story Land qui ouvrira le 30 juin 2018 à Orlando !

 

Après ce petit résumé du projet d'extension de Disneyland Paris, nous allons faire une examination plus approfondie du concept art dévoilé avec le communiqué, je vous livrerai aussi mon avis sur les différentes nouvelles parties de ce parc:

 

 

 

 

 

 

MARVEL LAND

 

C'est clairement l'annoncement de Land qui m'a le moins surpris. Fin tous les habitués du parc s'attendait à voir une zone Marvel sortir de terre après la rethematisation de l'Hôtel New York et de Rock n' Roller Coaster en Iron Man.
On peut supprimer les rumeurs du changement de La Tour De La Terreur vu que pour l'instant avec le nouveau plan, rien n'est prévu.
Mais par contre il n'y aura plus de Disney Junior Live On Stage, de Stitch Live et d'Armageddon ! Ces trois attractions laisseront place à des attractions sur le thème des Avengers !
Les nouveaux bâtiments font très moderne et donc ça rentre bien dans le moule mais quand j'ai vu la nouvelle façade de Rock n'Roller Coaster je suis tombé par terre. Ce n'est plus un bâtiment tout carré avec un decor sur la façade façon fête foraine mais un bâtiment rond et qui a l'air quand même moins laid !
Les vaisseaux à côté des attractions nous crée pleins de théories avec d'un côté, près de la T.O.T un véhicule tiré des films Les Gardiens de La Galaxie 1 et 2 et d'un autre, sorti tout droit du porte avion de l'agence Shield. 

 

 

STAR WARS GALAXY'S EDGE

 

Malgré les vieilles rumeurs à propos d'attractions Star Wars à Walt Disney Studios, je n'aurais jamais cru voir du Star Wars débarqué dans ce parc, mais maintenant si, et je suis favorable à cette idée.
J'ai toujours voulu visiter (enfin depuis les concept arts de Star Wars Land) la nouvelle planète de la galaxie de Star Wars, Batuu. Donc dites vous que c'est un rêve exaucé ! Je n'ai rien d'autre à dire à part que la taille du Land sur le concept art me fait un peu peur, on a l'impression de voir les trois quart de la zone initiale et que le fait que ce soit un X-Wing garé sur la planète et non pas le Faucon Millenium ça m'a un peu déçu.

 

 

ROYAUME D'ARENDELLE (=FROZEN LAND) ET LE NOUVEAU LAC

 

En apprenant ça, j'ai été choqué ! 
Qui s'attendait à voir arrivé une zone de La Reine Des Neiges à Disneyland Paris et même plus précisément dans les Walt Disney Studios !
Vous allez vous poser la question : "Mais Tristan, un jour tu n'avais pas dit que le phénomène Frozen te gavait ? " 
Eh bien depuis le court métrage d'Olaf, je suis clairement retombé amoureux de cet univers qui est si poétique, si mignon !
Dans cette partie du parc on pourrait clairement s'attendre à voir une version de l'attraction Frozen Ever After disponible dans la partie norvégienne du parc Epcot en Floride, un nouveau restaurant, ET ce qui me ferait rêvé, c'est qu'il soit situé à l'intérieur du château d'Arendelle pour faire un peu comme dans les New Fantasyland des autres parcs Disney, un sorte de Be Our Guest Restaurant) et on pourrait aussi voir une boutique spécial Merchandising de la Reine Des Neiges qui ferait vider le porte monnaie de tous passionnés et de tous parents voulant faire plaisir à leurs enfants.

Ce que je pense du lac ? 
Eh bien j'ai juste hâte de voir ce que ça va donner , il a l'air vraiment splendide avec toute la végétation autour, tous ces beaux arbres . Je crois sincèrement qu'on va bientôt avoir les meilleurs spectacles nocturnes de Disneyland Paris ! 


 

 

ALIENS SWIRLING SAUCERS À TOY STORY PLAYLAND

 

LE GRAPIN !!!!!!!!!


Aaah je voyais déjà venir les petits mécontents qui se disait que c'était injuste que l'on n'ai pas des attractions aussi extra dans notre Toy Story Playland que celles qui vont être installés au Toy Story Land des Disney's Hollywood Studios.
Eh bien dites vous que vous n'avez plus à vous plaindre vu que les petits extraterrestres verts de Pizza Planet nous inviteront bientôt à aller visité la nouvelle attraction de la partie Pixar du parc.
L'attraction est trop difficile à décrire donc voici à quoi elle va ressembler :

Ah la la tellement de bonnes nouvelles, Disneyland Paris n'arrêtera jamais de nous surprendre !

 

 

MINI BONUS

Mon avis sur la première bande annonce de Ralph 2.0: À La Conquête De l'Internet :

Lien vers la bande annonce : http://youtu.be/mJ-LaNQjFbs

 

Vous voyez, depuis la D23 Expo 2017, j'ai envie de voir ce film que pour les apparitions d'un rassemblement de princesses Disney, de persos Marvel, Pixar et Star Wars et célèbres sur Internet mais ... Depuis la bande annonce finalement, j'ai envie de le voir tout court et j'ai + que hâte maintenant .
Mon moment préféré dans la bande annonce est sans hésiter celui dans le jeu vidéo pour tablette, j'étais mort de rire et c'est une très bonne idée d'avoir mis une petite fille qui nous rappelle à la fois énormément Bébé Vaiana du film d'animation Disney "Vaiana La Légende Du Bout Du Monde" mais aussi Bonnie dans Toy Story 3 ! Le lapin et le chat sont trop kawaii !!!
Si cet sequel est mieux que son prédécesseur, alors là..... J'ACHÈTE !!!!! xD

 

                

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, n'hésite pas à suivre mon blog si ce n'est pas déjà fait et à laisser un petit commentaire sous l'article, c'est le genre de chose qui me plaît le plus, c'est toujours génial de découvrir tous vos avis.

 

     En attendant le prochain article, vous pouvez me suivre sur:

•Instagram: -@miister_jack 

•Wattpad: @mister_jack 

 

 Pleins de gros bisous sucrés et à très bientôt !

                                                                                               -Mister Jack