Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mister Jack 💀
Mister Jack 💀
Menu
Mon avis (sans spoilers) sur le DCOM Z.O.M.B.I.E.S

Mon avis (sans spoilers) sur le DCOM Z.O.M.B.I.E.S

Mon avis (sans spoilers) sur le DCOM Z.O.M.B.I.E.S

Hey mon petit squelette ! Comment vas tu ? Moi ça va supeer !!! J'espère que ce nouvel article te plaira.

Moi en tout cas, j'ai pris plaisir à le
rédiger alors voilà...c'est partii !


 

 

Aujourd'hui parlons peu mais parlons d'un nouveau téléfilm qui vient juste de sortir en France, un Disney Channel Original Movie, eh oui je parle bien de Z.O.M.B.I.E.S. Un film que j'ai vu plusieurs depuis sa sortie aux US !

 

Ce film nous raconte l'histoire de zombies, habitant dans un quartier piteux de Seabrook, qui devront faire leur preuve dans le lycée de la ville alors qu'il sont considéré comme ennemis par leur différence. Une histoire d'amour prendra racine alors que la rivalité est plus forte que jamais depuis la rentrée...

 

Je dois admettre que j'adore le fait que l'on traite de l'acceptation des différences dans un téléfilm pour enfants, cela permet de leur faire réfléchir à la vie tout en les divertissant avec un film qui est accessible à n'importe qui ! Les musiques sont vraiment un point fort du film, elles sont tellement cool que perso je ne me peux pas m'empêcher de danser en les écoutant, surtout qu' il m'arrive souvent de les écouté tellement elles me redonnent le sourire !!! Enfin bref, je les aime beaucoup !

 

Les personnages sont attachants et les acteurs jouent plutôt bien leur rôles.
Les talents de danseurs de certains sont juste ouf (n'est ce pas Bucky qui est d'ailleurs un de mes personnages préférés) Après comme tout film, il y a des points négatifs, et j'en ai trouvé quelques un malgré le fait que j'ai vraiment adoré ce film...

Les voix dans les chansons sont trop "autotuné" ça s'entend très bien.
Les costumes sont pas mal mais à un level au dessous de ce que nous propose des films Disney Channel comme Descendants, mais après c'est vrai que ce n'est pas comparable, pas le même budget...Mais il faut savoir que les costumes sont très bien travaillés pour un point: le côté strict de Seabrook et le côté très créatif très patchwork très libre de Zombietown !
Et pour terminer je dirais que le scénario choisi c'est un peu du "déjà vu", j'ai l'impression que Disney Channel ne sait plus que faire la même chose, il y a trop de similitudes avec d'anciens DCOMs...

 

Bilan du film:
Ce film mérite d'être vu au moins une fois si vous aimez toujours les films pour ados ou si vous en êtes toujours un, il est génial et un des meilleurs que j'ai pû voir mais il aurait mérité plus d'approfondissements! Ce qui fait que je lui donne la note de 7,5/10.
Si vous aussi avez aimé ce Disney Channel Original Movie, n'hésitez pas à m'en parler dans les réseaux sociaux présents à la fin de l'article ou bien même dans les commentaires, et si vous ne l'avez toujours pas vu et bien je vous le recommande vachement et vous invite à jeter un coup d'oeil sur le programme de la chaine TV de Disney Channel !





Voilà c'est fini pour aujourd'hui, n'hésite pas à suivre mon blog si ce n'est pas déjà fait et à laisser un petit commentaire sous l'article, c'est le genre de chose qui me plaît le plus, c'est toujours génial de découvrir tous vos avis.


En attendant le prochain article, vous pouvez me suivre sur:

•Instagram: -@miister_jack 

•Wattpad: @mister_jack 


Pleins de gros bisous sucrés et à très bientôt !

                                                                                               -Mister Jack