Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mister Jack 💀
Mister Jack 💀
Menu
Le Star Wars Tag de 2017 🚀

Le Star Wars Tag de 2017 🚀

Le Star Wars Tag de 2017 🚀

 Hey toi ! Comment vas tu ? Moi ça va supeer !!! J'espère que ce nouvel article te plaira.

  Moi en tout cas, j'ai pris plaisir à le rédiger alors voilà...c'est partii !

 

~•~

 

 Normalement avec l'image au dessus et le titre de l'article, tu devrais déjà avoir deviné le sujet d'aujourd'hui !

  À l'occasion de la sortie française du film Star Wars "The Last Jedi", je vais vous faire un Tag Star Wars que j'ai trouvé sur Youtube, plus précisément sur la chaîne de Codaleia:

 https://youtu.be/i3nMxJGHR6w

 

 

 Étant un fan incontesté de ce vaste univers, je me sentais obligé de faire ce Tag !!

 Bon, sans plus tarder, commençons:

 

 

 1. Quel est ton film Star Wars préféré ?

 Je ne serais répondre, je les aimes un peu tous...mais bon je dirais les épisodes 4, 5, 6 et 7 (il me tarde de voir le 8, mais sinon j'aime beaucoup aussi Rogue One même si la fin est trop dure à regarder selon moi)

 

 2. Quelle est la planète la plus cool dans Star Wars selon toi ?

 Sans hésiter j'en dirais deux: Coruscant, pour son académie de padawan et, Endor, car elle est composé uniquement d'une immense forêt et surtout parce qu'il y a des...EWOKS !!!

 

 3. Serais tu un Jedi ou un Sith ?

 Par encore sous l'emprise du côté obscur, donc je serais tout simplement un Jedi.

 

 4. Qui est ton personnage préféré dans Star Wars ?

 Ouh la, j'en ai plusieurs !!!

 Je dirais Rey, Poe Dameron, Yoda et Leia & Han ! (j'aime bien aussi Ahsoka Tano, Anakin et Jyn Erso)

 

 5. Quel est ton thème musical préféré dans Star Wars ?

 Huuumm, peut être bien The Force Theme (surtout quand il se décline sous plusieurs formes)

 

 6. Quelle est la bataille la plus cool ?

 Oh mon dieu, celle d'Anakin et Obi-Wan est tellement épique !

 

 7. Ton vaisseau préféré ?

 Trop facile ! Le Millenium Falcon bien évidemment ! Je l'ai même en pull.

 

 8. Ton dialogue préféré ?

 Toutes les magnifiques répliques de maître Yoda...

 

 9. Que penses tu de la prélogie ?

 Bon à part le personnage de JarJar et les scènes trop longues où on voit Anakin et Padmé partager leur amour, je la kiffe troop !

 

 10. Sabre Laser ou Blaster ?

 SABRE LASER !

 

 11. As tu des jeux vidéo Star Wars ?

 Est ce que le Pack Aventure "Twilight Of The Republic" dans le jeu Disney Infinity 3.0 compte ?

 

 12. Ta scène préférée ?

 J'en ai aucune idée ! Peut être, le final de chaque Star Wars.

 

 13. Quel costume aimerais-tu avoir dans ta garde robe ?

 Celui de chevalier Jedi (maaaais aussi celui d'un pilote de l'Alliance Rebelle)

 

 14. Quel personnage aimerais-tu épouser ?

 Poe !!!!!!! C'est mon Star Wars crush !

 On fera le mariage sur Endor et j'inviterai pleins d'Ewoks à se joindre à moi !

 

 15. Quel personnage aimerais-tu avoir pour partenaire ?

 Si seulement J-J Abrams n'avais pas décidé de tuer Han Solo dans le précédent opus, j'aurais forcément cité ce personnage...

 Du coup, je dirais soit Rey, soit Chewie !

 

 16. Ton méchant favori ?

 Le plus connu, le plus emblématique, le personnage qui représente totalement la saga, le seul et unique.....DARTH VADER ! Tintintintiiiin !!!

 

 17. De quelle couleur serait ton sabre laser ?

 Si l'arc en ciel n'est pas en option, je pourrais dire Violet, en hommage au très regretté Maître Windu que j'aimais tant.

 

 18. Padme ou Leia ?

 Leia !

 

 19. Que penses-tu des films qui vont sortir ?

 Franchement je peux plus attendre pour voir Les Derniers Jedi !

  J'ai un tout petit peu peur pour "Solo: A  Star Wars Story", sinon j'ai vraiment hâte de découvrir à quoi ressemblera la prochaine trilogie Star Wars et la série en prise de vues réelles qu'ils sont en train de préparer.

 Et ça n'a aucun rapport avec le côté film de Star Wars mais le Land Galaxy's Edge dans les parcs américains s'annonce être un véritable joyaux.

 

 20. Qui voudrais tu voir faire ce Tag ?

 N'importe qui ! Tant qu'il s'amuse à le faire !

 

~•~

 

 Voilà c'est fini pour aujourd'hui, n'hésite pas à suivre mon blog si ce n'est pas déjà fait et à laisser un petit commentaire sous l'article, c'est le genre de chose qui me plaît le plus, c'est toujours génial de découvrir tous vos avis.

 

     En attendant le prochain article, vous pouvez me suivre sur:

•Instagram: -@miister_jack (compte normal)

                                -@a.starlit.rainbow (compte d'"images éditées par moi")

•Wattpad: @mister_jack 

 

 Pleins de gros bisous sucrés et à très bientôt !

                                                                                               -Mister Jack